Tabar---MAC !

Le saviez-vous ?
J'ai un Ipod mini rose mais il possède 6gigs !

Mini, c'est à prendre avec des pincettes, il est gros...mais était mini pour son époque.

Les Ipod Nano (plus petits que mini), on la même plug "user friendly" de mac pour brancher un ipod (mini ou nono) à son ordinateur.

MAIS, un Ipod NANO ne possède pas la technologie pour se brancher dans un port FireWire (propre à Mac) et ne peut pas se brancher directement dans le courant.

Chose que mon ti-mini rose fait à merveille...

Non mais hein, old school ROCKS !!

Yé pêtre rose, pêtre nono-chrome, y joue pas de vidéos, yé fait par Mac.... mais LUI y torche !

bYe.

Spounz !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !